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KYO ALBY, société à responsabilité limitée
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APE Hôtels et hébergement similaire (5510Z)
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CNIL n°
By JONARD Eric
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Conformément au Décret du 30 Octobre 2015 relatif à la médiation des litiges de la consommation, les coordonnées du médiateur Tourisme Voyage sont :
Médiation Tourisme Voyage
BP 80303
75823 PARIS CEDEX 17
Après avoir saisi le service réservation et à défaut de réponse satisfaisante ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, le client peut saisir gratuitement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel
Pour d’avantages d’informations, vous pouvez consulter le site officiel de la Médiation de la Consommation sur le lien suivant : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Règlement en ligne des litiges | Commission européenne (europa.eu)
« Le consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s’inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus d’informations : Bloctel ».
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b) Toute réservation par le site web www.albhotel.com suppose la consultation et l’acceptation complète et sans réserve des présentes conditions générales et des conditions de vente du tarif réservé
c) L’accord du client concernant les conditions générales et les conditions de vente du tarif réservé intervient dès la réservation. Aucune réservation n’est possible sans ce commun accord.
d) Le client peut sauvegarder, télécharger les présentes conditions générales au format pdf.
a) Le client reconnait avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de
réservation des services disponibles sur le site internet et avoir sollicité et obtenu des informations
nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause.
b) La réservation est réputée acceptée par le client à l’issue du processus de réservation.
a) Les réservations effectuées par le client se font par l’intermédiaire de la plateforme RESERVIT du site LogisHotel.
b) La réservation est réputée formée dès la réception du bon de réservation complété des informations
bancaire. Toutes autres formulations devra être confirmées par email ou télécopie.
c) Le client s’engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur
la page concernée.
d) Le client atteste de la véracité et de l’exactitude des informations transmises.
e) La procédure de réservation comprend notamment les étapes suivantes :
– 1/ date du Sejour (Nombre de Nuitée)
– 2/ besoin en Chambre (Simple, Double, Twin, Triple)
– 3/ information personnel (adresse, ville, Téléphone Portable ou fixe, etc…)
– 4/ information complémentaire (précisez ici : handicape ou autre etc)
– 5/ validation de la réservation par le client
Une copie de la réservation est envoyé à l’adresse fournie par le client par le site LOGISHOTEL.
Pour toute réclamation relative à votre réservation hôtelière, Nous vous prions de contacter monsieur
MU Yulong.
a) Il est rappelé au client, conformément à l’article L121-20-4 du Code de la consommation, qu’il ne
dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L121-20 du Code de la consommation.
b) Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et /ou de modification
de la réservation.
c) Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucune modification et/ou annulation.
Les sommes versées d’avance que sont les acomptes ne feront l’objet d’aucun remboursement.
d) Toute réservation non annulée 24h00 à l’avance ou avant 18h00 si la réservation est établie dans la
journée même, sera débitée du montant de la première nuitée hors prestation nourriture.
e) Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11h00 heure le jour de la
fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturée une nuitée complémentaire.
a) Les animaux sont acceptés dès lors qu’ils sont tenus en laisse ou en cage dans toutes les parties
communes de l’établissement hôtelier.
b) Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père (mère) de famille. Aussi, tout
comportement contraire aux bonnes moeurs et à l’ordre public aménera l’hôtelier à demander au
client de quitter l’établissement sans aucune indemnité ou sans aucun remboursement si un
règlement est déjà été éffectué.
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efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour
illustrer notre établissement donne un aperçu aussi exact que possible des prestations
d’hébergement proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement
de mobilier ou rénovations éventuelles. Le client ne peut prétendre à aucune réclamation de ce fait.
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un motif imputable au client entrainera l’annulation de la commande aux frais du client, sans
préjudice de toute action civile ou pénale de ce dernier.
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doivent, sous peine de forclusion, être portées à la connaissance de Monsieur MU Yulong par
écrit dans les 24h00 de l’arrivée à l’hôtel.
a) Les prix afférents à la réservation sont indiqués avant et lors de la réservation.
b) Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personne(s) et la(les) date(s)
sélectionnée(s).
c) Les prix sont confirmés au client en montant TTC, dans la devise commerciale de l’hôtel et ne sont
valables que pour la durée indiquée sur le site.
d) Sauf mention contraire, les prestations complémentaires (petit-déjeuner, demi-pension, pension
complète, taxe de séjour…) ne sont pas incluses dans le prix.
e) Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux
applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués à la date de facturation.
f) Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les
autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la
facturation.
a) Le client communique ses coordonnées bancaires à titre de garantie de la réservation sauf
conditions ou tarifs spéciaux, par carte bancaire de crédit ou privative (Visa, Mastercard, Américan
Express…) en indiquant directement, dans la zone prévue à cet effet le numéro de carte, sans
espaces entre les chiffres, ainsi que la date de validité et le cryptogramme visuel.
b) Le débit du paiement s’effectue à l’hôtel lors du séjour sauf pour les partenaires comme BOOKING.COM et HOTEL.COM
c) En cas de no show (Réservation non annulée – client non présent) d’une réservation garantie par
carte bancaire, l’hôtel débitera le client, à titre d’indemnité forfaitaire du montant de la première
nuit sur la carte bancaire qui a été donné en garantie de réservation.
a) Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa réservation et ne
seront pas revendues ou diffusées.
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générales et du bon de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la
même valeur qu’une signature manuscrite.
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a) En cas de non-disponibilité ou en cas de force majeure, nous nous réservons la possibilité de faire
héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente pour des
prestations de même nature et n’entrainera aucune indemnité complémentaire.
a) Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 14h00 et de 19h15 à 21h00.
b) Les petits déjeuners sont servis de 6h45 à 10h00 en semaine et de 8h00 à 10h00 le week-end.
c) La réception est ouverte de 7h00 à 22h30 en semaine sauf durant les jours feriés. Le samedi,
Dimanche et jours fériés la réception est ouverte de 8h00 à 12h00 et de 18h00 à 22h30.
a) La demi pension et la pension complète s’entendent avec le menu du jour. En cas de changement de
menu ou de prestation proposé dans le tarif forfaitaire, nous appliquerons le tarif affiché.